18 mars 2024

EMILIE

 

En mars Emilie porte cette jolie tenue

que je voulais vous présenter...

Je trouve qu'elle serait mieux pour l'été

que pour un mois de mars encore frileux !

Emilie porte la tenue 
du mois de Mars 2006
de Modes et Travaux.



J'ai ajouté un petit pull sous la salopette
pour les soirées plus fraîches du mois de Mars...

7 commentaires:

  1. Il fait assez chaud en ce moment pour sortir les tenues d'été !
    Emilie a eu raison de ne pas attendre l'été pour nous montrer cette jolie tenue !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette salopette, avec un petit pull c'est parfait pour le temps ensoleillé que nous avons.
    Je te souhaite un joyeux printemps !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie salopette dans un coloris ravissant, j'aime beaucoup !
    Bonne journée,
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais manquée cette jolie salopette ! Le tissu choisi est très gai et renouvelle un peu la tenue. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve très lumineux et ce tissu non original me plait beaucoup !

      Supprimer
  5. Le mois de mars est clément elle peu porter ce genre de tenue
    je l'ai vue sur le blog de Gene dans un autre coloris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gene l'a postée deux jours après mon article, et la salopette de sa poupée est réalisée dans le tissu original !

      Supprimer