19 mars 2024

Barbie et la couleur ...marron !

Barbie Fashion Model
"High Tea and Savories"
Mattel #J0957 de 2006
 
Midge porte la tenue
"Sorority Meeting"
Mattel #937 de 1962-1963
Barbie Oscar de la Renta
Mattel #20376 de 1998

Barbie City Seasons
"AUTUMN IN PARIS"
Mattel #19367 de 1997
Barbie Bronze Sensation
Mattel #20376 de 1998
Barbie couture
"Portrait in Taffeta"
Mattel #15528 de 1996
Barbie Hershey's
Mattel #N5004 de 2008
Barbie Club Couture
Mattel #26068 de 1999
Barbie Obsession
"Chocolate Obsession"
Mattel #G8878 de 2004


12 commentaires:

  1. Le marron glacé est une couleur très classe, ces tenues sont belles !
    Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Comme elles sont belles ces demoiselles ! Le marron qui n'est pourtant pas une couleur très facile à porter leur va à merveille même en "total look" ! Bisous Cath 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, moi à part le coloris marron glacé, je n'aime pas vraiment la couleur marron ! Bisous.

      Supprimer
  3. À priori une couleur qui ne fait pas rêver... Et pourtant ! Que de charme !
    Tu aurais même pu ajouter Sorority Meeting ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quand on dit marron, ça ne fait pas forcément envie, mais là, il s'agit de marron glacé de chocolat, de café, que des nuances qui mettent l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement je n'aime pas le marron, mais ceux là sont assez réussis !

      Supprimer
  5. je n'aime pas le marron mais la j'avoue c'est fabuleux !!!! bisous toi

    RépondreSupprimer
  6. Dans les "marron", j'aime particulièrement la teinte "marron glacé". Certains de tes sublimes mannequins en portent et ce sont évidemment mes préférés !
    Bon mercredi Catherine !

    RépondreSupprimer
  7. Des tenues avec cette couleur marron, je n'aurai pas imaginé que ça rendrait aussi bien !

    RépondreSupprimer
  8. On peut penser que cette couleur allait desservir la poupée, et bien pas du tout!
    De toutes façons avec ma couleur de cheveux c'est une couleur que je porte par touches
    et que j'aime bien. Mon maquillage aussi est toujours marron et noir...

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas une couleur à laquelle on pense quand on dit Barbie, mais là ce sont des femmes chocolats très appétissantes dans leurs belles robes aux couleurs chaudes.

    RépondreSupprimer