20 mars 2024

Françoise fête l'arrivée du printemps...


Pour fêter l'arrivée du  printemps 
voici Françoise dans sa tenue
du mois de Mars 1952


Françoise habillée de la tenue
Modes et Travaux
de Mars 1952
Béret et écharpe écossais rouge.
       

C'est peut-être le printemps qui commence,
mais les gelées matinales sont toujours là
et il ne fait pas encore très chaud le matin !




11 commentaires:

  1. Quel plaisir d'admirer ce beau manteau ! L'écossais du béret et de l'écharpe est du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, c'est très gentil. Bonne fin de journée.

      Supprimer
  2. Joli manteau, bien coupé et l'écossais est toujours à la mode pour le béret et l'écharpe qui le mettent bien en valeur.
    Bonne journée,
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Il est ravissant ce manteau, et Françoise est bien élégante pour l'arrivée du printemps !
    Bonne journée,
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  4. Françoise est superbe dans cette remarquable tenue en attendant les petites robes de printemps

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces anciens modèles qui me rappellent mon enfance, Françoise est vraiment belle vêtue de ce manteau qu'illumine la touche d'éccossais.
    Très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je porte encore mon duffle coat, car les températures sont encore fraiches. Mais je n'ai pas le charme de cette mignonne Françoise !

    RépondreSupprimer
  7. Elle reste bien emmitouflée malgré l'arrivée des beaux jours, elle n'attrapera pas froid si elle sort de bon matin 😉

    RépondreSupprimer
  8. L'écharpe et le béret relève bien la tenue et comme j'adoooore l'écossais, ça me plait!

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante ! Ce qui me plait le plus, c'est la coupe du chapeau !

    RépondreSupprimer