27 mars 2024

Dans le vent du printemps...

 

Marie-Françoise et Jean-Michel

"dans le vent du printemps"

vêtus de leurs tenues de Mars 1968

dont la couleur des capes a été inversée !

(erreur de la couturière ou pas ?)

J'ai mis un foulard à Marie-Françoise
pour discipliner sa chevelure rebelle !








16 commentaires:

  1. Ils ont bien fait de mettre leurs jolies cape aujourd'hui, chez moi il tombe de la neige fondue ce matin, un peu comme il y a deux ans où nous nous étions réveillés le 1er avril dans un paysage tout blanc.
    Je te souhaite également un très bon mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un très bon mercredi également, j'espère que le temps va s'améliorer chez toi.

      Supprimer
  2. c'est tout mignon !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi pas d'erreur de la couturière, la cape rouge de Marie Françoise est parfaitement assortie à sa jupe et à ses collant. La cape bleue va très bien à Jean Michel avec son pantalon beige clair (ou ivoire au choix).
    Bonne journée,
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, j'avais ce collant rouge et cette jupe écossaise et j'ai pensé que cela s'harmoniserait bien avec la cape rouge.
      Je te souhaite une belle journée, bisous.

      Supprimer
  4. J'aime les capes alors ces deux-là, me ravissent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu aussi une cape bleu marine étant adolescente...
      Bonne soirée.

      Supprimer
  5. Rouge pour les filles et bleu pour les garçons, c'est finalement plus logique !
    Très jolies capes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, j'espère que le temps s'améliore chez toi !
      Ici beaucoup de vent aujourd'hui et voilà la pluie...

      Supprimer
  6. Ils sont mignons tous les 2 ! J'aime beaucoup la petite bouille de Jean-Michel avec son petit air espiègle 😍 Bisous Cath et bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  7. Ici nous avons un vent terrible, leurs capes n'auraient pas été de trop ! Tu es plus en avance que moi, je ne dispose pas encore de ces petites capes ! Les tiennes sont à croquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi beaucoup de vent, et depuis 17h la pluie est arrivée...
      Merci pour le compliment. Bonne soirée Gene.

      Supprimer
  8. Des tenues bien adaptées à la météo capricieuse de ce mois de mars !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les capes , c'est dommage ça ne se fait plus trop! Sauf pour moi j'en ai porté tout l'hiver!

    RépondreSupprimer