29 mars 2024

BARBIE SILKSTONE

Barbie Dulcissima
Mattel #BCP82 de 2013
Barbie Fashion Designer
FAO Schwarz
Mattel #53864 de 2001
Barbie Preferably Pink
Mattel #M4969 de 2007
Barbie Luciana
Mattel #BDH22 de 2013
Barbie The Secretary
Mattel #L7322 de 2007
Barbie "Toujours Couture"
Mattel #M3275 de 2007


15 commentaires:

  1. tres chic !! j'ai la chance d'avoir "toujours couture" je ne m'en lasse pas.. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un splendide visage, un glamour exquis, des tenues à couper le souffle, un vrai bonheur cette poupée.
    Je te souhaite une belle journée, le mauvais temps arrive à grands pas , Noël au balcon Pâques aux tisons semble bien se vérifier cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Pâques ne va pas être ensoleillé, dommage, quand on arrive au printemps, on a hâte qu'il soit enfin là !
      Bonne journée, bises.

      Supprimer
  3. Une fois encore ces Barbie Silkstone sont vraiment magnifiques, les tenues comme l'expression de leurs visages. Je ne peux que les admirer.
    Bon weekend
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours en admiration devant tes magnifiques Silkstone !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  5. Au risque de me répéter, ces Barbie Silkstone sont vraiment magnifiques ! Je serai bien en peine d'en choisir une !
    Excellente fin de semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ce sont des poupées magnifiques !
      Bonne fin de semaine Gene et Joyeuses Pâques.

      Supprimer
  6. Quelle superbe collection de Silkstone tu as !
    Joyeuses Pâques à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, c'est gentil. Il faut dire que j'adore ces demoiselles, mais je ne les ai pas toutes hélas !
      Joyeuses Pâques à toi aussi, gros bisous.

      Supprimer

      Supprimer
  7. Toujours très belles, et les chaussures toutes très jolies. Ce sont vraiment des poupées magnifiques.

    RépondreSupprimer
  8. Je les veux toutes!!!! Vite!!!!!

    RépondreSupprimer