25 mars 2024

La lingerie...

Barbie Highland Fling
Mattel #J0939 de 2005


Barbie Chinoiserie Red
Mattel #B3431 de 2005


Barbie Lingerie #4
Mattel #55498 de 2001


Barbie Lingerie
Fashion Model n° 6
Mattel #56948 de 2002


Barbie Suit Retreat
Mattel #G8078 de 2004

 

Barbie The Lingerie #1
Mattel #26930 de 2000



Barbie The Lingerie #3
Mattel #29651 de 2000


Barbie The Lingerie #5
Mattel #56120 de 2002


Barbie "Tout de Suite"
Mattel #L9596 de 2007



14 commentaires:

  1. Coucou, très bon lundi ! Barbie surprise en plein habillage, j'adore ces jolies lingeries plus ou moins coquines
    Je donnerais ma préférence à la première, sans doute parce que je suis fan d'Outlander, puis viendrait la belle rousse aux cheveux lisses et pour terminer mon podium, Barbie blonde en 2000. Le choix est tout de même difficile, elles sont toutes très belles.
    Un grand beau soleil baigne mon ciel aujourd'hui, j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Prends bien soin de toi bises amicales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, le choix est difficile, quand on aime ces poupées, on les trouve toutes très belles...
      Le soleil aussi est chez moi, c'est bien agréable.
      Belle journée à toi aussi, bises.

      Supprimer
  2. Quelle belle collection de lingerie. Elle risque de faire envie à de nombreuses jeunes femmes d'aujourd'hui.
    Bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, je te souhaite une belle journée.

      Supprimer
  3. Une série que j'aime beaucoup aussi, et dont j'ai quelques exemplaires.
    Mais il faut avouer que Suit Retreat de 2004 semble de très mauvaise humeur, elle a dû se lever du pied gauche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, on ne peut pas dire qu'elle est vraiment souriante !

      Supprimer
  4. Joli défilé digne de Victoria's Secret 😍 J'aime beaucoup la tenue "Chinoiserie Red" et le visage de "Barbie The Lingerie #3" ! Bon début de semaine à toi aussi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle collection Catherine ! Que de beautés, que ce soit les mannequins ou leur lingerie, tout est magnifique ! Pour une fois, je n'arrive pas à choisir !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les silkstone lingerie sont dans mes Barbie préférées !
    Bon début de semaine et bisous à toi aussi Cath !

    RépondreSupprimer
  7. Barbie lingerie 4 d après la photo a de très beaux yeux
    Elles ont toutes le même grain de beauté !!

    RépondreSupprimer
  8. Barbie est championne dans la catégorie lingerie ! toutes très belles, mais la 1ere est la plus originale pour moi ! petit coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle collection, c'est la numéro 1 que je préfère, son maquillage est assez doux et elle est craquante en bas et jarretelles.

    RépondreSupprimer
  10. J'étais sûre d'avoir commenté ce post....bon je n'en ai qu'une dans le tas la rousse en gris, j'aime....

    RépondreSupprimer