07 février 2024

Cathie en hiver

 Bon, c'est vrai, il ne neige pas

mais il ne fait pas bien chaud

et mon article était prêt, 

alors le voici....

Cathie porte la tenue
"Chamonix"
Réf : 50155 de 1972
(me manque le pull, les gants 
et la paire de skis... 😔)



Cathie porte la tenue
"Sportive"
Réf : 924794 de 1980
(me manque le bonnet et les skis) 


Cathie porte la tenue
"Pyrénées"
Réf : 47117 de 1979
(je ne sais pas si c'est le bon bonnet,
mais en tout cas, 
il s'accorde parfaitement avec le pull)



Cathie porte la tenue
"Courchevel"
Réf : 924703 de 1977

8 commentaires:

  1. Elles sont toutes très belles dans ces tenues chaudes et colorées. J'aime ces paysages de neige comme on en avait tellement plus souvent autrefois.
    Chez moi le soleil est là, froid certes mais bien là. Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! La neige... Un joli souvenir. Surtout en ce moment où, ici, on alterne la pluie et le crachin !
    Je suis fan de la tenue Chamonix, comme de la plupart des tenues de 72 chez les mannequins Bella ^^
    Et le pull ne manque pas vraiment, car on ne le verrait pas, mais il engoncerait un peu la belle et svelte Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu as raison, mais en général, j'aime bien que les tenues soient complètes... je trouve ça dommage de toujours courir derrière un bout de tissu, pour Barbie j'aime bien chercher, mais pour Cathie, je préfèrerai avoir tout et tout de suite !

      Supprimer
  3. Il me semble que tu as utilisé une vraie photo de Chamonix ! En tout cas toutes ces tenues chaudes et colorées sont toujours très agréables à regarder. De plus elles ont le don de me transporter dans de très heureux souvenirs !
    Bonne fin d'après-midi Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Gene, c'est effectivement une vraie photo de Chamonix ! Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Toutes ces beautés sont très joliment parées pour affronter le froid ! Si seulement elles pouvaient faire venir la neige à la montagne, il y en a bien besoin 😉 Bisous Cath 😘

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien jolie Cathie et ces photos de vacances à la neige la mettent vraiment en valeur !

    RépondreSupprimer