05 février 2024

Jour de pluie

💜
Barbie porte la tenue
Coat Collection Fashions de 1999

💓
Tutti porte la tenue
"Puddle Jumpers"
Mattel #3601 de 1966

💚
Jenny amie de Shelly
Mattel #16467 de 1996

💛


Barbie porte la tenue
"PrĂȘt Ă  Porter"
Mattel #2965 de 1991
Barbie porte la tenue
"True Brit Fashion"
Mattel #J0941 de 2006
Teresa porte l'habillage
"PrĂȘt-Ă -Porter"
Mattel #10765 de 1993

12 commentaires:

  1. Galanthe des Neiges5/2/24 08:21

    Elles nous montrent comment ĂȘtre jolie sous la pluie pour faire venir le soleil. Chez moi il fait seulement gris, c'est tristounet.
    Je te souhaite une agréable semaine.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci, ici aussi il fait gris mais pas de pluie, bonne journée et belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Voilà des imperméables qui donnent envie de sortir sous la pluie. J'ai un faible pour l'ensemble anglais avec le minuscule chien et son imper écossais. Bonne semaine.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, ça donne envie qu'il pleuve ! Par contre quand j'ai préparé mon article il pleuvait, et ce matin, pas de pluie !...

      Supprimer
  3. L'impermĂ©able beige est trĂšs Ă©lĂ©gant et les accessoires sont tops ! En plus, il est portĂ© par une trĂšs belle Barbie brune ce qui ne gĂąche rien 😉 Bon lundi Ă  toi, bisous.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. J'adore la "True brit fashion" de 2006, et je suis bien contente de pouvoir l'admirer en détails !

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Il tombe des cordes chez toi !!!
    Heureusement la gaßté des tenues de pluie, réveille un peu la grisaille du paysage !
    Mon choix se porterait sur "True Brit Fashion" Mattel #J0941 de 2006, à cause du classicisme de l'imperméable et des accessoires que j'adore !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Non, il n'est pas tombĂ© une goutte aujourd'hui, seulement de la grisaille, alors qu'elle Ă©tait annoncĂ©e cette pluie, d'oĂč mon article...pfff

      Supprimer
  6. Avec toutes ces jolies tenues colorées, Barbie arriverait presque à me faire aimer la pluie !
    Bonne semaine et gros bisous Cath !

    RĂ©pondreSupprimer
  7. ici il pleut c'est le Nooooooord !! c'est déprimant beurkk ! heureusement qu'on a nos poupées !!! bisous toi

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Ce sont typiquement le genre de tenues que j'adore, j'ai une sympathie pour le mauvais temps !

    RĂ©pondreSupprimer
  9. danser sous la pluie avec toutes ces jolies tenues !

    RĂ©pondreSupprimer