03 février 2024

Carnaval de Venise

  Carnaval de Venise 2024

(le pré-carnaval a débuté le 27 janvier dernier)

Le Carnaval de Venise 2024
se déroulera du 3 au 13 février 2024.

Les thèmes du Carnaval de Venise 2024
sont le voyage, la découverte
et la rencontre avec des mondes imaginaires.
Voici ci-dessous
quelques photos
que j'ai prises moi-même en 2018


















Et pour finir
bien sûr il ne faut pas oublier
Barbie Masquerade Gala
"Rendez-vous"
Mattel #20647 de 1998

11 commentaires:

  1. C'est magnifique, merci pour ce beau partage, ces costumes engendrent du rêve et du mystère, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ce doit être vraiment féerique à vivre ! Que de beautés, de grâces et de couleurs chatoyantes !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce magnifique reportage ! On s'y croirait ! Les costumes sont absolument somptueux et Barbie n'est pas en reste !
    Bonne fin de dimanche Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, cela me touche beaucoup. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Totalement hors sujet, mais pour répondre à ta question au sujet de la tenue Haute Couture n°5844 de 1983, je n'ai même pas essayé de fermer le manteau, vu que je préférais laisser voir le chemisier (et la ceinture rouge, quand je l'aurai mise en place !)
    Je viens donc de tester : ça ferme sans problème, mais c'est un peu serré à la poitrine. On gagne vraiment à le laisser ouvert ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le mien aussi est resté ouvert, mais je voulais savoir si tu avais ce problème...le mien est peut-être un peu moins bien taillé que le tien !

      Supprimer
  5. Magnifiques tenues, mais Barbie n'est pas en reste. Merci pour ce reportage et ces photos.

    RépondreSupprimer
  6. On doit toutes rêver d'aller à Venise pour le carnaval !
    Tu nous offres là un magnifique défilé !

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simplement magnifique, j'adore ces costumes ! C'est féerique ce carnaval !

    RépondreSupprimer
  8. je rêve de me glisser un jour dans un si beau costume !

    RépondreSupprimer