02 février 2024

Barbie Circus Star

Voici maintenant 30 ans que Mattel

a sorti cette Barbie Circus, 

comme le temps passe, c'est fou !

Barbie Circus Star
Mattel #13257 de 1994










12 commentaires:

  1. Elle est magnifique 😍 Bonne fin de semaine à toi aussi Cath, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Bonne fête de la chandeleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi bonne fête de la chandeleur !

      Supprimer
  3. Oui, le temps file de plus en plus vite !
    Je me souviens avoir trouvé une Swirl ponytail pour 10 francs en 1990, et j'en tremblais ! Je n'arrivais plus à parler, tellement j'étais excitée !
    Une poupée qui avait alors 26 ans...
    Aujourd'hui, quand je trouve une poupée de 1998, je suis contente, certes, mais j'ai l'impression qu'elle date d'hier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, les Barbie des années fin 90 sont déjà moins jolies et ce n'est pas du tout la même sensation qu'une Barbie vintage (je crois que la dernière ponytail que j'ai trouvé en VG quand j'habitais dans le Var remonte à 2005)

      Supprimer
  4. C'est vrai que le temps passe bien trop vite! Une poupée que finalement
    on voit très peu, surtout complète ...
    Bonnes crêpes Cath, gros bisous et beau week end

    RépondreSupprimer
  5. whaou jamais vue elle est super belle !!! j'ai fait des crêpes miam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là qu'on reconnait tout de suite les gourmandes...hihihi

      Supprimer
  6. Barbie Circus ! Tout un programme !!!
    Bonnes crêpes Catherine !

    RépondreSupprimer