31 janvier 2024

Barbie, Jaimie, Steffie et Ken...


Steffie Walk Lively
Mattel #1183 de 1972
Jaimie Walking (en robe jaune)
Mattel #1132 de 1970
&
Barbie Walk Lively (en rose)
Mattel #1182 de 1971
&
Steffie Walk Lively (à gauche)
Mattel #1183 de 1972
&
Ken Walk Lively (à droite)
Mattel #1184 de 1972

Je n'ai pas la chemise bleue
à manches courtes de Ken,
j'ai mis un pull à la place !


10 commentaires:

  1. Un bel ensemble bien coloré 😍 Les poupées sont toutes très jolies mais j'ai un coup de cœur pour Ken (dont le visage est plus réussi que ceux des années 80 ou 90) et pour Steffie bien sûr 😉 Bon mercredi à toi Cath, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies couleurs, dans ce décor floral on pense au printemps.
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. On en prend plein les yeux ce matin ! Pour moi, c'est Steffie la plus jolie !

    RépondreSupprimer
  4. la steffie est à tomber miaaaaaaam !! pas la chance de l'avoir mais bon qui s'est un jour peut être??

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas Jaimie ! Elles sont canons ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que du beau! enfin tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle époque ! Les tenues étaient si colorées ... J'adore cette photo jolie comme un tableau "pop art"

    RépondreSupprimer
  8. Vero roro6/7/24 15:30

    pour moi cette poupée Steffie est un des plus beaux modèles Mattel

    RépondreSupprimer