29 janvier 2024

Françoise M&T

 Ce n'est pas la plus jolie Françoise

de ma collection Modes et Travaux, 

mais c'est elle que j'avais sous la main

pour porter cette tenue de Janvier 1952

Françoise repro dans la tenue
de Modes et Travaux
de Janvier 1952






5 commentaires:

  1. J'aime cette jolie tenue, je l'ai coupée il y a quelque temps, vite je la couds !
    Bon début de semaine, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue de ski, totalement désuète, mais je l'adore ! Réalisée au début de ma collection, elle est toujours chère à mon coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Le charme de la mode des années 50 !
    Cette tenue est vraiment mignonne !
    Bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  4. Un petit chaperon rouge à croquer ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue bien dans son temps et perso je la trouve adorable!
    les repros , c'est sûr ce ne sont pas les plus jolies, mais quand même!

    RépondreSupprimer