26 janvier 2024

Barbie Silkstone

 

Barbie "Blush Beauty"
Mattel #DVG54 de 2015
Barbie "Party Dress"
Mattel #W3425 de 2011
Barbie "Evening Gown"
Mattel #W3426 de 2012
Barbie "Lavander Luxe"
Mattel #CGT28 de 2014
Barbie "Christabelle"
Mattel #K7969 de 2007
Barbie "Palm Beach Coral"
Mattel #R4535 de 2009
Barbie "Afternoon Suit"
Mattel #W3503 de 2011 

Barbie Pink Soirée 
Platinum Silkstone
Mattel #M6195 de 2007
 

17 commentaires:

  1. Des merveilles, je viens du blog de Catherine ou je lui met le même constat, elles sont superbes
    et c'est un bonheur d'en posséder, gros bisous et beau weekend à toi

    RépondreSupprimer
  2. Aussi extraordinaires que chez "barbiecat et ses dolls". Un petit regret, les premières sont prises d'un peu loin, mais elles sont sublimées par le décor !
    Belle fin de semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, mais parfois je ne veux pas couper le décor alors je suis obligée pour respecter l'échelle, d'éloigner les poupées !
      Belle fin de semaine Gene.

      Supprimer
  3. C'est bizarre mais je n'accroche pas avec les Barbie Silkstone, je n'arrive pas à comprendre pourquoi...En revanche, je trouve leurs tenues splendides 😍 Bon week-end Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poupée par elle-même a un visage un peu dur, mais les tenues sont sublimes et bien finies...
      Bon week-end, bisous.

      Supprimer
  4. Les poupées de cette série sont de véritables reines de beauté, et les décors fastueux que tu leur as offerts sont parfaits !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes , des tenues glamour à couper le souffle. Présentées dans ces beaux décors à leur échelle où elles évoluent avec grâce, les magnifient.
    Bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  6. juste un mot ma gni fi que :) bisous toi bon week

    RépondreSupprimer
  7. Ces merveilles me coupent le souffle !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  8. si je suis moins fan de la poupée, des maquillages parfois trop "pékinois", je trouve les tenues sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ces tenues sont sublimes, moi j'adore !

      Supprimer
  9. Que de beautés! J'aime particulièrement Party dress avec sa dentelle dorée et l'ensemble corail que j'ai hésité à acheter quand il est sorti. J'aime beaucoup les vêtements mais un peu moins le maquillage Silkstone.

    RépondreSupprimer