24 janvier 2024

LONDRES EN JANVIER

Vacances en Angleterre
pour cette Marie-Françoise
d'après le modèle M&T de janvier 1979


 
Meredith à Londres
Journey Girls 2014



Anouk Série 3 
"Lycée à Londres"
Réf #0041 - 2017

Et je rajoute un oubli, grâce à Françoise,
Midge dans la tenue 
"London Tour"
Mattel #1661 de 1966-1967
(que j'avais déjà présentée 
le 02 Novembre 2023 dans ce blog)



Barbie City Seasons
"AUTUMN IN LONDON"
Mattel #22257 de 1999

 

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur de l'ensemble de Marie-Françoise, je découvre Meredith, ravissante et très londonienne quant à cette petite Anouck je suis toujours sous le charme.
    Le ciel est gris, gris pluie ce matin, ce sera une journée calme.
    Agréable mercredi à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Un bel éventail ! Tu aurais même pu ajouter Barbie dans London Tour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Françoise, je vais la rajouter, puisque c'est possible ! Merci.

      Supprimer
  3. Quelle série ! C'est très compliqué, car chacune a ses particularités. "London Tour" est absolument sublime sur Midge ! "Lycée à Londres" porté par Anouk, est une vraie merveille ! La couleur de la tenue de Marie-Françoise convient parfaitement à sa rousseur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, je te souhaite une bonne fin de semaine.

      Supprimer
  4. Un voyage avec de belles poupées! C'est une ville que j'adore et j'y retournerai avec plaisir
    surtout si je pouvais y rencontrer certains de tes mannequins.....

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme toi, y retourner me plairait beaucoup mais ma santé ne me le permet plus malheureusement !
    Bisous.

    RépondreSupprimer