22 janvier 2024

Portraits d'hiver...

 

Barbie vintage porte la tenue
"It's Cold Outside"
Mattel #0819 de 1964-1966
Francie The Wild Bunch
Reproduction
Mattel #17607 de 1997
Barbie Superstar porte l'habillage
Haute Couture "Auteuil"
Mattel #9150 de 1984
Barbie Silkstone
VERUSHKA
Mattel #T7674 de 2010
Barbie Silkstone
EKATERINA
Mattel #T7672 de 2010



6 commentaires:

  1. J'ai un faible pour le premier portrait.
    Je te souhaite un très bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 premières ont ma préférence. Bon lundi à toi aussi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. comme galanthe j'ai moi aussi un petit faible pour le 1er portrait.. cela dit les autres sont tres chouette aussi..

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a rien à faire, on se retrouve toujours sur la première ! Il faut dire que c'est la plus ancienne !
    L'harmonie des couleurs de la dernière me plaît aussi beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les trois premières tenues mais bien entendu les magnifiques silkstone manquent à ma collection !
    Bon début de semaine Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes, elles sont toutes magnifiques!

    RépondreSupprimer