19 janvier 2024

Anouk et Caprice

 Après l'article d'Isa sur les poupées Anouk et Caprice

je me suis décidée à vous montrer les miennes...

J'ai deux Anouk  : Série 3 de 2017 

Sortie #0045 (robe rouge et chapeau)

et Lycée à Londres #0041 (ensemble écossais)

et une seule Caprice.








Zut, je n'ai pas fait attention
quand j'ai pris les photos,
le médaillon est à l'arrière ! 😕





10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les petites Anouck avec leur regard en coin qui leur donne beaucoup d'expression
    Grand beau soleil ce matin mais froid vif, ma Minette n'y comprend plus rien, elle rentre et sort sans arrêt, me voilà "portier pour chat" ! Lol !
    Très belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ici c'est pareil, froid vif mais grand soleil et ciel bleu...Nous n'avons pas eu de neige d'ailleurs, et c'est tant mieux !
    Je connais bien les Minettes qui ne font que rentrer et sortir, j'ai connu ça...
    Bon vendredi à toi et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucune de ces poupées que je trouve splendides! quelle chance tu as avec ce trio!
    gros bisous sous la neige!

    RépondreSupprimer
  4. il y a qq années j'ai trouvé une Caprice en braderie, je ne connaissais absolument pas ces poupées et comme une gourde je l'ai rejetté dans le carton .. jamais elle n'a recroisé ma route :(

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces mannequins ! Elles ont le charme des années 60 avec "l'œil de biche" et leur visage est beaucoup plus doux que celui de Barbie !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sous le charme de ces jolies mannequins très "frenchies"
    En ce qui me concerne, je n'ai qu'une seule Caprice, trouvée en VG en 2004 pour 1 euro (dans un tas de clones de Barbie)
    Le gros coup de bol ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai trouvé la mienne il y a deux ans environ dans un VG, la dame me l'a vendue 8 euros, mais je n'ai pas discuté quand on voit le prix de vente sur les sites d'enchères !

      Supprimer
  7. Quel beau trio ! Un regard à tomber !
    Belle fin de semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  8. Anouk est vraiment très réussie pour une repro, je lui trouve plus de charme que ma Caprice originale, c'est dire !

    RépondreSupprimer