17 janvier 2024

Cathie Portraits




Cathie de Bella
Habillage "MIMOSA"
Réf : 4836 de 1973
Cathie de Bella
Habillage "Cracovie"
Ref : 924744 de 1978
Cathie de Bella
Habillage "MYOSOTIS"
Réf : 47111 de 1981
Cathie de Bella
Habillage "NEPTUNE"
Réf : 47113 de 1981
Cathie de Bella
Habillage "IRIS"
Réf : 4803 de 1973
Cathie de Bella
Habillage "SKI"
Réf : 924869 de 1974
Cathie de Bella 
Habillage "Promenade"
Réf : 924750 de 1979 
Cathie de Bella 
Habillage "Alicante"
Réf : S1 de 1982    
Cathie de Bella 
Habillage "Week-End"
Réf : 924707 de 1977
Cathie de Bella 
Habillage "Cime"
Réf : 924840 de 1974

9 commentaires:

  1. Divine Cathie, le mannequin parfait, je ne me lasse pas de la regarder ! Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Quels jolis portraits !
    Toutes tes Cathie sont magnifiques !
    Bonne journée et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  3. Petite question : Mets-tu toujours ta préférée en premier ?
    Comme par hasard, c'est souvent la première que j'aime le plus ! Ce tissu écossais m'a l'air chaud et confortable à souhait !
    Bonne journée Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En principe oui, je mets toujours ma préférée en premier, parfois par contre, quand je mets des tenues par ordre d'années, les préférées ne sont pas forcément au début, mais c'est assez rare ! Merci de ton commentaire Gene, bonne journée.

      Supprimer
  4. Ah ! Ces yeux Bella au regard ensorcelant ! On ne peut que tomber sous le charme <3

    RépondreSupprimer
  5. Toujours la pluie ce matin et un ciel bien bas.
    J'aime beaucoup les écossais intemporelles et si chaleureux !

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'en doute j'aime beaucoup! je suis même très fan!
    ( A toi j'arrive à mettre des coms en appuyant en bas de page inscription sur commentaires atom, mais pas tout le monde a cette mention....)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Cracovie aux yeux verts, quelle merveille, merci de partager !

    RépondreSupprimer