15 janvier 2024

JANVIER


 Un magnifique modèle de Janvier 1953
porté par ma Françoise-Véronique.
J'imagine que c'est une petite demoiselle d'honneur
pour porter une aussi jolie robe longue !














8 commentaires:

  1. Une ravissante tenue de cortège, que j'aime beaucoup aussi !
    Bonne semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut une couturière particulièrement douée pour coudre une tenue aussi ravissantes !
    Quelle merveille !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon amie Michèle qui l'a réalisée avec une réussite parfaite !

      Supprimer
    2. whaou la robe est magnifique !!! :)

      Supprimer
  3. Très jolie réalisation! Oui c'était pour être demoiselle d'honneur, un rêve de petite fille, surtout pour porter une robe longue.

    RépondreSupprimer
  4. Si jolie qu'elle risque de faire de l'ombre à la mariée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sous le charme, elle est splendide cette demoiselle d'honneur !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand et merveilleux classique chez Françoise!

    RépondreSupprimer