03 janvier 2024

Barbie Repro

 

Barbie Gold 'n Glamour
Mattel #54185 de 2001



Barbie Buzy Gal
Mattel #FXF26 de 2018


Barbie Plantation Belle
Mattel #C3828 de 2004



Barbie Open Road
Mattel #C3827 de 2003


9 commentaires:

  1. J'ai eu moi aussi toutes ces repros mais je ne les ai pas gardées le jours où j'ai eu les originales.
    Je reconnais pourtant qu'elles sont magnifiques et que finitions sont impeccables !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi les originales, mais comme je suis une collectionneuse incorrigible, les repros me plaisent beaucoup aussi et je n'arrive pas à m'en séparer !
      Bisous.

      Supprimer
  2. a part plantation belle je les ai toutes.. mais j'avoue avoir les vraies c'est mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi les originales, et je les adore, mais j'aime cette collection de repros, alors je suis heureuse de les avoir toutes !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Elles sont superbes ces repro !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles, glamour à souhait !

    RépondreSupprimer
  5. De toutes celles-là, je n'ai que Gold 'n Glamour... Les repros comptent parmi mes séries favorites <3

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore mis le doigt dans l'engrenage de la collection des repros mais voir les tiennes qui sont si belles donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer