01 janvier 2024

BONNE ANNEE 2024

 






Barbie Grand Première
Mattel #16498 de 1996

Barbie Embassy Waltz
Mattel #22836 de 1999

Barbie Twilight Gala
Mattel #53862 de 2001








Je vous souhaite une
très belle et bonne année nouvelle.
Que 2024 vous apporte
bonheur, réussite et santé. 


9 commentaires:

  1. Comme tu montres souvent des poupées que je n'ai pas, tu me donnes envie d'en avoir encore plus 😁
    Je te souhaite une Bonne Année Cath et surtout que ta santé s'améliore. Qui sait ? Nous pourrons peut être nous revoir en 2024 !
    Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. encore de magnifiques photos !! tres bonne année à toi aussi :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne Année 2024 et à tes belles miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Bonne année à toi également.

      Supprimer
  4. une année qui commence par un feu d'artifices Barbie, un vrai plaisir des yeux quand on aime les robes de soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle année 2024, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, de bons moments, du bonheur et une bonne santé pour en profiter !
    J'adorerais trinquer avec toutes ces beautés, quelle belle collection tu as, j'admire !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais la très jolie Twilight Gala de 2001. Moule Mackie, brune, chignon, robe mauve... J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Ta collection est impressionnante ! Tu possèdes des merveilles 😍🤩

    RépondreSupprimer