05 janvier 2024

Marie-Françoise











6 commentaires:

  1. J'aime énormément cet ensemble hivernal, j'ai acheté la Francette blonde qui le porte, il est très beau sur Marie-Françoise aussi.
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que ton blog est très complet ! Tu maîtrises parfaitement. Je suis contente de t'avoir retrouvée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je très contente aussi de t'avoir retrouvée.
      Depuis juillet, je commence à me débrouiller, avec de la patience et du temps, je finis par mieux maîtriser ce nouvel hébergeur !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Quelle jolie tenue, bien douillette ! Exactement ce qu'il faut en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est un modèle qui manque encore à ma collection de Modes & Travaux !

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue que je trouve particulièrement réussie et qui convient parfaitement à Marie-Françoise !

    RépondreSupprimer