18 décembre 2023

Haute-Couture

Habillage Haute Couture Collection
Mattel #7202 de 1984

Habillage Haute-Couture
Mattel #9149 de 1984
Le noeud a été raccourci 😞

Habillage Haute-Couture
Mattel #12167 de 1994
Le rouge et le doré mariés à l'écossais !

Habillage Haute-Couture
Mattel #12168 de 1994
Jupe multicolore...

Habillage Haute-Couture
Mattel #12165 de 1994
Fond blanc, dentelle et pois noirs...

Habillage Haute-Couture
Mattel #12169 de 1994
Parme et Emeraude dorée...


Habillage Haute-Couture
Mattel #2717 de 1991

Habillage Haute-Couture
Mattel #3848 de 1992

4 commentaires:

  1. La période des fêtes c'est le bon moment pour exposer ces magnifiques robes de soirée mais le décor que tu trouvé est incroyablement réaliste !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath ! !

    RépondreSupprimer
  2. On en prend plein les yeux avec toutes ces beautés ! La Haute-Couture c'est quelque chose, même pour les poupées ! Elles sont toutes somptueuses, mais si je devais en choisir une ce serait : "Le rouge et le doré mariés à l'écossais" !
    Bonne soirée Catherine !

    RépondreSupprimer
  3. Un défilé digne de Miss France ! Elles sont toutes plus élégantes les unes que les autres 😍 Ma préférée est la 1ère tenue qui m'avait été offerte à l'un de mes anniversaires d'enfant. Elle se marie merveilleusement avec le maquillage de la poupée que tu as choisi pour la porter (Barbie Hawaiian Superstar ?)

    RépondreSupprimer
  4. On ne sait que choisir tant tout est magnifique ! Des tenues plus que superbes et tu sais que je n'aime pas le long!

    RépondreSupprimer