15 décembre 2023

Week-end à la campagne en hiver...

Tenues Modes et Travaux de Décembre 1969 

pour Marie-Françoise et Jean-Michel




 

6 commentaires:

  1. Ah ! Quels jolis petits kabigs, qui me rappellent mon enfance ^^

    RépondreSupprimer
  2. Deux kabigs que j'adore, ils sont parfaits !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te connaissais pas cette passion pour les poupées Modes & Travaux mais pour moi, c'est toujours un plaisir de voir ces poupées mises en scène !
    Je te souhaite un bon week end Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette passion remonte à mon enfance, avec Françoise et Michel en cellulo, et j'ai gardé poupées et tenues de cette époque et des années suivantes avec le plaisir des réalisations faites par ma grand-mère !
      Bisous Catherine.

      Supprimer
  4. Des tenues qui ne peuvent que me plaire ! Et tes montages sont super bien faits!
    Très gros bisous et bon weekend 😘

    RépondreSupprimer