20 décembre 2023

A l'approche de Noël, Cathie se prépare...






Magnifique tenue
réalisée par Marianna
que je remercie.








Tenue "Strass"
Réf 924783
de 1979

7 commentaires:

  1. Cathie en majesté avec la première tenue ! Quant à la seconde ma préférée, j'ai toujours adoré les tailleurs "pantalon" !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !
    Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, ton compliment me touche beaucoup. Bonne soirée et gros bisous.

      Supprimer
  3. oh oui comme Cath je confirme c'est superbe un vrai régal pour les yeux !!! j'espère qu'on aura encore beaucoup de photos comme ça ;) bizoo

    RépondreSupprimer
  4. Belles cathies en strass prêtent pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Cathie est resplendissante ! Mise dans un superbe décor ! Bravo !

    RépondreSupprimer