08 décembre 2023

BARBIE VINTAGE

 

Habillage "Under Fashions"
Mattel #1655 de 1966-1967





8 commentaires:

  1. Une adorable panoplie, lingerie qui se fait plus rare de nos jours, tout au moins elle est différente.
    Je te souhaite un bon et beau weekend plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tenue que j'ai reçu gamine par ma tante qui était aussi ma marraine, et j'y tiens beaucoup ! C'est un joli souvenir.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Une lingerie très raffinée ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tenue complète reçue à l'époque en cadeau d'anniversaire par ma tante.

      Supprimer
  3. magnifique dessous j'adooooooore !!! la véritable classe ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette parure 😍 De la lingerie raffinée caractéristique d'une époque où le chic régnait en maître ! Le détail du porte-jarretelles c'est vraiment top ! Tu étais soigneuse avec tes jouets, c'est formidable d'avoir conservé cette tenue en parfait état 👍 Bisous Cath et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle adorable lingerie précieuse et si délicate.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi cette tenue !
    Actuellement, des sous vêtements aussi sexy ne pourraient plus être vendus !

    RépondreSupprimer