07 décembre 2023

Poupées romantiques...

 

Poupée marque NOUSTYL
Elle daterait de la fin des années 70
Elle mesure 50 cms, elle est très lourde.
Les poupées Noustyl sont sans aucun doute
des cousines plus ou moins proches
des poupées Clodrey.
Elles ont, c'est certain, un air de famille.





Poupée de la marque EFFE-FRANCA
Série Belle Star - Old America
Cette poupée est un peu tristounette,
mais je l'aime bien !




Véronique de chez Effe
45 cms, née en 1970



Angela de Furga
année 1970




Jenni de Cabar
44 cms, née après 1974




Soraya de Jesmar
42 cms et née en 1975
Bras tenus par élastiques
et taille tournante.



4 commentaires:

  1. Chacune a sa personnalité. Tu as bien fait de les présenter, car on les voit peu. La première, dont la tenue est parfaite au milieu des arbres, est ma préférée.
    Je voudrais me réabonner à ton blog, car c'est peut-être moi qui ai fait mauvaise manoeuvre, mais je n'ai pas trouvé de formulaire. Peux-tu m'aider STP ?

    RépondreSupprimer
  2. Voilà des poupettes que l'on voit peu et c'est bien dommage...j'en ai quelques unes mais j'essaie de limiter !

    RépondreSupprimer
  3. Même si ces poupées ne sont pas mon style de collection, elles sont bien mignonnes quand tu les mets en scène !

    RépondreSupprimer