11 décembre 2023

GENE

 

"Cascade en bleu"
2004
"Gold Sensation"
1998
"Midnight Romance"
1997
"Champagne Supper"
1998
"A Night at Versaillles"
FAO Schwarz Exclusive de 1997
Gene "White Hyacinth"
1997
Gene "Love Paris"
1999
Gene MARSHALL
"Hello Hollywood"
1998

7 commentaires:

  1. lescathydisa11/12/23 12:42

    je suis très fan de ses tenues, un peu moins de son regard...

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais plaisir, en présentant Gene Marshall. Comme tu le sais, il s'agit de mon mannequin préféré !
    Je les aime toutes, mais j'ai quand même deux préférées : Gene "White Hyacinth" 1997
    et Gene "Love Paris" 1999.
    Bonne soirée Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont aussi mes deux préférées...
      Bonne soirée Gene.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup Gene, surtout celles qui évoquent les années 40. Les vêtements sont magnifiques et super bien finis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leurs tenues sont d'une qualité irréprochable...
      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Je ne possède aucune ce ces tenues ! Gene possède les plus belles robes de soirée du mon de des poupées !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un mannequin qui présente des tenues splendide, par contre ses yeux sont un peu bizarres, ça lui donne un regard troublant..

    RépondreSupprimer