25 novembre 2023

Joyeuse Sainte Catherine...

 Pour fêter la Ste Catherine

et les Catherinettes, 

voici une série de chapeaux...











13 commentaires:

  1. Des portraits de rêve et une belle originalité dans la confection de ces couvre-chefs ! Bonne fête à toi et plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, belle journée à toi, gros bisous.

      Supprimer
  2. magnifique ces tableaux.. tres bonne fête à toi bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as pas choisi les plus moches ...quelle série !

    RépondreSupprimer
  4. Oups !... :(
    J'ai laissé passer ça
    Bonne fête, avec un jour de retard et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais il ne faut pas t'inquiéter, ce n'est pas très grave, gros bisous.

      Supprimer
  5. J'ai un peu raté notre fête Cath, je n'ai même pas pensé à la mienne !
    Mais même si j'ai du retard, je te souhaite une bonne Sainte Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je t'avais envoyé un message perso sur ta page Facebook pour te la souhaiter le 25...mais je ne sais pas si tu l'as reçu (?)

      Supprimer
  6. Un joli florilège de beautés chapeautées 👍 C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite une bonne fête Catherine 😘

    RépondreSupprimer
  7. Aïe aïe aïe, moi aussi j'ai oublié. Bonne fête Catherine avec 2 jours de retard !!!
    Tous ces chapeaux sont à tomber ! Quelle collection !!!

    RépondreSupprimer
  8. Que de charmants bibis, sur de superbes Barbies!

    RépondreSupprimer