24 novembre 2023

Collection Haute Couture 1986

 Finalement, suite à mon article d'hier

j'ai repris celui que j'avais posté sur Skyrock

en novembre 2021

avec les 4 modèles 

de cette série Haute Couture

Habillage Haute Couture
Mattel #3278 de 1986


Habillage Haute Couture
Mattel #3248 de 1986


Habillage Haute Couture
Mattel #3247 de 1986

Et celle de mon article d'hier

 "Habillage Haute Couture"

Mattel #3265 de 1986

9 commentaires:

  1. Quelles sont belles ces tenues ! Idéales pour les fêtes qui approchent à grands pas comme tu l'as si bien illustré dans ton article 😍 J'ai la chance d'avoir conservé la 2e tenue que j'avais eue enfant, elle est donc complète, j'ai réussi à trouver la robe et la veste de la 1ère tenue en 2 fois sur des VG, j'ai le pantalon de la 3e grâce à Françoise et je bave devant la 4e 😉😜 Bon vendredi à toi Cath, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Si je croise la robe #3265 je pense à toi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ben j'en ai au moins une sur quatre!
    Tu peux bien repasser des articles de Sky, car je penssu'on ne se souvient pas de tout
    Bisous bien frais, j'apprécie !😘

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait : c'est un très bel article, et en plus parfaitement de circonstance ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il me manque encore une tenue et j'aurais la série complète !
    Elles sont toutes magnifiques tes Barbie !
    Passe un bon week end Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la robe en satin bleu ,et comme toutoune j'en ai 1 sur 4 c'est déja ça :)

    RépondreSupprimer
  7. Celle de 1986 me ravit !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes de 86, ja parlais de l'avant-dernière dans mon commentaire précédent.

    RépondreSupprimer