23 novembre 2023

Habillage "Haute Couture"

 

Barbie Kissing porte
l'habillage Haute Couture
Mattel #3265 de 1986









8 commentaires:

  1. Une tenue très belle. J'ai trouvé la robe à 2 ou 3 reprises, mais jamais encore le joli petit bibi à voilette...
    Je ne désespère pas ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne faut pas désespérer, si un jour il croise ma route, je pense à toi :)

      Supprimer
  2. Et si l'on se fie à la photo du catalogue, il y avait aussi une petite pochette. Je n'ai encore jamais vu le modèle clairement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu as raison, mais je n'ai jamais vu non plus cette pochette...un jour peut-être tout sera plus clair !

      Supprimer
  3. Une robe que je rêve de trouver mais pour le moment, elle n'a jamais croisé ma route...Malgré le mélange des couleurs qui peut sembler audacieux, elle est à mes yeux une des plus belles tenues de Barbie de cette époque.

    RépondreSupprimer
  4. idem pour moi comme moumou j'ai la robe, que j'avais en double exemplaire elle est partie chez une copine.. mais jamais réussi à avoir le petit chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben c'est l'habillage que je possède comme je le dis à l'article suivant !
    J'ai même eu la robe plusieurs fois....

    RépondreSupprimer
  6. De la série de quatre, c'est ma préférée !

    RépondreSupprimer