22 novembre 2023

Mily

J'ai relevé le nom des tenues 
et leur année sur le livre 
de mon ami Michel Bosc

Tenue "Fraîcheur"
de 1965



Tenue "Cambridge"
de 1972



Tenue "Bowling"
de 1965

 
Tenue "A la page"
de 1966



12 commentaires:

  1. Très belles tenues, je suis moins fan du visage de la poupée. Le tenue Cambridge est psychédélique à souhait, j'ai eu à peu près la même à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, je ne suis pas spécialement fan de son visage, mais avec le temps je l'apprécie un peu plus ! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. elles sont très sympa ces tenues.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les tenues sont chouettes, en tout cas pour moi plus que la poupée !

      Supprimer
  3. Trop belles ces Mily, pas facile d'avoir la tenue Cambridge !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas évident d'avoir des tenues de Mily, tout comme la poupée d'ailleurs, qui se fait rare !

      Supprimer
  4. un beau défilé de mannequins ! comme toujours chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine, bonne soirée et gros bisous.

      Supprimer
  5. Très fan de Mily ! Et tu as là de bien jolies tenues de sa garde-robe !

    RépondreSupprimer
  6. Mily est mon coup de cœur de petite fille et il m'a fallu attendre très longtemps avant de l'acquérir... alors inutile de te dire combien je suis fan de la demoiselle !!! Les poupées et leur merveilleuse garde-robe m'émerveillent toujours ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Il ne me manque que Cambridge ma tenue n'est pas complète, j'ai toutes les autres, notamment à la page que j'ai d'en d'autres couleurs, j'adoooore !

    RépondreSupprimer