27 novembre 2023

Barbie Angel Bob Mackie

Barbie Holiday Angel

Bob Mackie 

Barbie Signature -Model Muse-

Mattel #HCC00 de 2022



Barbie Holiday Angel

Bob Mackie  

Barbie Signature -Model Muse-

Mattel #HJX12 de 2023







7 commentaires:

  1. J'ai vu chez des collectionneuses des critiques très dures sur ces poupées !
    Surtout sur le prix très élevé pour des tenues aussi minimalistes ! Pour ma part, je trouve les visages magnifiques et ma préférée, c'est la robe rouge dans la boite turquoise !
    Bon début de semaine Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Un gros coup de cœur pour le modèle de 2023 ! Bon lundi Cath, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce modèle semble être le préféré de plusieurs collectionneuses....

      Supprimer
  3. C'est également celle qui porte la robe rouge ma préférée !
    Question de néophyte : Ce thème des anges est il lié à un film, une série ou à autre chose ?
    Bonne semaine Catherine !

    RépondreSupprimer
  4. jamais vu ces modèles !!les robes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Non Gene, rien de tout ça, des Barbie de collection comme "Mattel" aime en faire pour les collectionneuses...

    RépondreSupprimer
  6. Des poupées précieuses, mais pour une fois, je ne suis pas fan des visages... Je ne saurais dire pourquoi

    RépondreSupprimer