20 octobre 2023

Mademoiselle DOLLY

 
















 


10 commentaires:

  1. Oh, mais tu nous les avait cachées toutes ces jolies Dolly !!! Je ne fais qu'un commentaire "J'ADORE" !!! Bonne fin de semaine et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que cet article te plairait beaucoup, bisous.

      Supprimer
  2. Dolly est une belle poupée à l'air très sage, tes superbes photos me donnent envie de m'occuper un peu plus de la mienne.
    Belle journée, pluvieuse chez moi mais la terre se réjouit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra faire un bel article pour nous la faire découvrir...

      Supprimer
  3. Dolly a toujours été une concurrente sérieuse pour Cathie et ça garde robe est peut être encore plus à la mode !
    Je te fais plein de gros bisous pour le week end Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Cathie mais je dois dire que Dolly me plait beaucoup également, bisous.

      Supprimer
  4. Ce n est pas ma poupée préférée mais par contre j adore ses tenues

    RépondreSupprimer
  5. Mademoiselle Dolly que je ne connais que via les blogs, a des goûts vestimentaires très éclectiques, mais ça n'est pas pour me déplaire !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Dolly même si je n'en ai qu deux et très peu de tenues.

    RépondreSupprimer
  7. C'est ma copine! Même si son visage est peut-être plus ingrat que celui de Cathie, sa garde robes est géniale et bien finie😘

    RépondreSupprimer