19 octobre 2023

Barbie Basics

 


Collection Basics Red
Modèle n° 02
Mattel #V9317 de 2011

Barbie Basics n°04
Collection 2.1 "Metallic"
Mattel #T7920 de 2010


Barbie Basics Model 03
Mattel #R9921 de 2009


Barbie Basics Model 06
Mattel #R9917 de 2009


Barbie Basics Model 07
Mattel #R9915 de 2009


Barbie Basics Model 11
Mattel #R9914 de 2009

Collection Basics Red
Modèle n° 01
Mattel #V9315 de 2011








9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle coiffée avec une frange.
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la dernière, brune et toute articulée <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous gâtes avec toutes ces belles photos ! J'aime particulièrement le modèle 11 de 2009 😍. Bisous et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a eu de si nombreux modèles et elles sont toutes si belles ! Voilà une collection qu'il est presque impossible de rassembler actuellement !
    Dire qu'on les trouvait chez Toy's R Us quand elles sont sorties ! Si j'avais su !

    RépondreSupprimer
  5. Grace à toi je découvre qu'il y a eu des modèles de Barbie Basics articulés ! J'aime beaucoup la blonde avec la coupe au carré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ce modèle au carré, bisous.

      Supprimer
  6. Le Rouge et le Noir ! Tu fais très fort ! Les petites robes noires sont mes préférées !

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont beau s'appeler Basic, je les trouve sophistiquées dans leurs postures, maquillages et coiffures. Très jolies !

    RépondreSupprimer
  8. Je les connais très peu, mais ce sont belles poupées, elles sont très classes!

    RépondreSupprimer