23 octobre 2023

Francie "Gad-Abouts"

 

Francie porte la tenue

"Gad-Abouts"

Mattel #1250 de 1966-1967


















7 commentaires:

  1. Francie part en voyage toute de vert vêtue, cet ensemble est bien joli.
    Je te souhaite un bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. même en vert, elle a tout pour me séduire ta miss, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi cette tenue, lunettes comprises! Et tu le sais elle ne peut que me plaire ! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la repro, il y a longtemps mais je ne l'ai pas gardée ! En voyant tes photos, je le regreete un peu !
    Bonne journée !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, mais là c'est une Francie vintage nettement plus jolie que la repro je pense.

      Supprimer
  5. Les lunettes sont très originales et futuristes 🤩 Bonne après-midi à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Une pièce de choix ! (perso, je n'ai que la repro...)

    RépondreSupprimer