30 octobre 2023

Les imperméables pour les jours de pluie...


C'est le moment de sortir les imperméables
et les parapluies, parce que depuis quelques jours
on peut dire que ça dégringole... !
 






Habillages "Paris Pretty Fashions"
Barbie porte la tenue
Mattel #7583 de 1988/89
&
Ken porte la tenue
Mattel #7588 de 1988/89


Habillage "Prêt-à-porter"
Mattel #2965 de 1991


Je vous souhaite 
un bon début de semaine

11 commentaires:

  1. Quesque, c'est beau tu as une belle collection de vêtements, j'adore
    chez nadette2

    RépondreSupprimer
  2. Au moins ils sont bien équipés avec tout ce qui tombe depuis quelques jours, il vaut mieux ! J'aime beaucoup les 2 tenues pour Barbie, je possède la dernière mais sans le parapluie, ce qui lui enlève beaucoup de charme 😢 Tu me fais découvrir celle pour Ken que je ne connaissais pas. Bon début de semaine à toi aussi Cath, bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tenue pour Ken est un peu décolorée, je n'ai pas l'écharpe, elle a été trouvée bien longtemps après celle de Barbie, mais je suis très contente d'avoir réussi à former le duo ! Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  3. alors j'avoue que c'est ta jolie carte qui me plait, tes duettistes me laissent perplexe ...pas fan de cette période

    RépondreSupprimer
  4. Barbie et Ken ont trouvé la solution pour mettre de la couleur dans la grisaille ambiante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout-à-fait ça...je crois qu'ils ont réussi !

      Supprimer
  5. Alors là c'est flashy et très réussi. Je ne connaissais pas du tout ces tenues, avec les parapluies ça fait vraiment un bel ensemble, très années 80

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme souvent les accessoires donnent la note finale !

      Supprimer
  6. Une réussite ces imperméables flashy et les parapluies, typiquement années 80

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis beaucoup mouillée aujourd'hui !
    Un imper aussi coloré m'aurait peut être mis de bonne humeur !

    RépondreSupprimer