31 octobre 2023

Halloween

Je me suis bien amusée
à réaliser ces montages
pour fêter Halloween....









 

Barbie et Ken Dia de Muertos
Mattel de 2023


Et voici mes deux personnages
en métal peint
pour fêter Halloween...



9 commentaires:

  1. Tes montages photos sont toujours tellement réussis, c'est un régal pour les yeux et ton petit dernier avec son petit sourire en coin, il est trop craquant ! Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est mignon ce petit bonhomme ! Bonne soirée et gros bisous.

      Supprimer
  2. Tu es vraiment la championne pour les montages !
    Que c'est joli ! J'ai regardé tes photos plusieurs fois !
    Bon premier novembre Cath !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Catherine, comme c'est gentil...gros bisous.

      Supprimer
  3. magnifique belle imagination, la fête fut belle

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très réussis ces montages, bravo, ça fait froid dans le dos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des montages de professionnelles ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait plaisir, car je n'ai pas Photoshop...
      J'espère que tu n'es pas trop ennuyée par la tempête, gros bisous.

      Supprimer