27 octobre 2023

OCTOBRE 1969

 J'avais cet article prêt dans un tiroir depuis pas mal de temps, 

alors je me décide enfin à vous le présenter

car octobre sera bientôt fini...


Les enfants portent les tenues
Modes et Travaux
du mois d'Octobre 1969

















7 commentaires:

  1. Joli, joli, j'adore ! Je n'ai as encore cousu ce modèle cela ne saurait tarder !
    Je te souhaite une belle journée, en Bresse c'est grand soleil mais pas pour longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ta passion pour les modes et travaux et elles sont bien jolies toutes tes poupées !
    J'espère que tu passeras un bon week end Cath !
    Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la version jaune, pourtant j'aime le rouge mais ton jaune est particulièrement lumineux!

    RépondreSupprimer
  4. dire que j'étais lectrice de Modes & Travaux, mais j'avais une poupée d'un an a cette époque, est je ne pensais pas aux poupées modes 1 travaux, je me rattrape désormais

    RépondreSupprimer
  5. oublié de laisser mon adresse blog poupées...http://cheznadette2.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Toujours jolies les tenues M&T. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de me l'envoyer. C'est agréable de voir les différentes déclinaisons de la robe de Marie-Françoise. Elles sont jolies toutes les deux, mais j'ai un faible pour la rouge, car l'encolure épouse parfaitement le cou de Marie-Françoise.

    RépondreSupprimer