01 septembre 2023

Vintage

Midge blonde dans sa tenue originale
"Suburban Shopper"
Mattel #969 de 1959-1964


Barbie ponytail blonde
porte la tenue
"Poodle Parade"
Mattel #1643 de 1965


Midge American Girl rousse
dans sa tenue "Theatre Date"
Mattel #959 de 1963


Barbie American Girl
habillée de la tenue
"Dancing Doll"
Mattel #1626 de 1965
(manque la ceinture)


Midge rousse porte la tenue
"Black Magic Ensemble"
Mattel 1609 de 1964-1965

Une tenue qui fait partie de mes préférées.


Barbie Ponytail rousse
est habillée de "Career Girl"
Mattel #954 de 1963-164

 

14 commentaires:

  1. Comme d'habitude, la mise en scène est parfaite !
    Tes poupées semblent tellement "vivantes"
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, et bon week-end à toi. Gros bisous.

      Supprimer
  2. À l'instar de Cath, j'adore et j'admire tes photo-montages !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas photo (si on peut dire, car les tiennes sont superbes), les années 60, c'est pour moi le must en matière de mode ! Toutes ces tenues sont plus belles les unes que les autres. Bisous et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  4. ce sont de vraies anciennes ? J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Isa, de vraies anciennes... celles de mon enfance.

      Supprimer
  5. Quelle chance ! Ton choix s'est porté sur plusieurs de mes tenues préférées ! La première remportant la palme définitivement !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression que mon commentaire n'est pas passé, si c'est le cas, dis-le moi et je le referai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon Gene, il est bien passé, merci. Bonne journée.

      Supprimer
  7. Cette petite Midge est vraiment charmante, adorable dans sa tenue classique sur la première image mais tellement irrésistible dans son ensemble vert ; il faut dire que j'affectionne les rousses ! Ton blog est magnifique, je galère avec Overblog, rien ne va comme je veux, je voulais ouvrir ce dernier pour toutes celles qui ne vont pas sur vef ! Tu as pu importer ton blog sur celui-ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas réussi l'importation, je reprends directement mes photos dans le dossier sauvegardé de Skyrock.
      C'est un peu long à faire, mais l'essentiel est que j'ai pu garder mes photos et mes articles.
      Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
    2. Je m'interroge... j'avais me semble t il laisser un com sur cet article...Ben il n'y est plus!! Ouinnnn tous mes coms disparaissent !
      En tous cas, très belles demoiselles, j'adoreuuuu! Gros bisous du dimanche 😘

      Supprimer
    3. Coucou Véro, tu m'as laissé un com mais pour l'article précédent, pas celui-ci ou du moins si tu l'as fait, je n'ai rien eu !
      Gros bisous.

      Supprimer