31 août 2023

Balade à la campagne...

 

Barbie porte la tenue
Best Buy
Mattel #9961 de 1977
Il me manque le foulard blanc
(j'en ai mis un autre en remplacement)








7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !
    Encore une tenue que je n'ai jamais rencontrée.
    Et je découvre grâce à ton article qu'il y a une partie noire en vinyle.

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est très élégante et le chapeau avec foulard très original. Encore une tenue qui avait échappé à mon regard ! Heureusement tu nous fais découvrir ces merveilles ! Bon jeudi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que c'est une tenue que j'aimerais bien possèder! Le blanc et le noir ça me plaît beaucoup et l'époque de la Superstar aussi!
    Gros bisous sous le soleil qui est revenu...😭 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Barbie a revêtu une tenue bien élégante pour se rendre à la ferme !
    Bon, du moment qu'elle n'a pas l'intention de mener la moissonneuse-batteuse, tout va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas inquiète, elle veut juste aller voir s'il y a des oeufs dans le poulailler, et rien d'autre...hihihi

      Supprimer
  5. Ce visage Superstar quelle beauté 😍

    RépondreSupprimer
  6. Ce visage Superstar quelle beauté 😍

    RépondreSupprimer