30 août 2023

Barbie vintage


Midge porte la tenue
"Sorority Meeting"
Mattel #937 de 1962




A gauche : Tenue Bubbles 'n boots
Mattel #3421 de 1971-1972
dans l'imprimé de la tenue
 "Prototypes"
Mattel de 1968 (à droite)
(manque la ceinture et les cuissardes)





Barbie porte la tenue
Mattel #7756 de 1974
Ken porte la tenue
Mattel #7761 de 1974





Fashion Vintage
"Outdoor Art Show"
Mattel #1650 de 1966-67



 

5 commentaires:

  1. J'adore ta dernière photo, Barbie dans la galerie d'art ! En plus je n'avais jamais vu cette robe que je trouve tellement originale ! Bon mercredi Cath et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout, tout ,et tout! Que du beau ,que du sympa ! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Midge, elle est rigolote comme tout ! En revanche, sa tenue est stricte, mais j'aime le contraste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage Gene, je te souhaite une bonne soirée.

      Supprimer
  4. Fan de la tenue Bubbles n Boots, que je n'ai pas, bien évidemment !

    RépondreSupprimer