04 septembre 2023

Rentrée des Classes 2023/2024

Pour les petits écoliers,
c'est la rentrée des classes
Pour l'occasion, Skipper porte
la tenue "Teen Sister Of"
Mattel #15889 de 1996

Barbie TEACHER & KELLY (Shelly)
"I CAN BE...CAREER"
Mattel #56004 de 1992

"Reina" amie de Barbie
Mattel #23957 de 1999

Ici le coffret reproduction My Favorite
Mattel #R4471 de 2009
mais j'ai la grande chance
de posséder une Barbie vintage
qui porte cette robe ! 😉

Barbie Teacher
"tu peux être n'importe quoi"
Mattel #HCN19 de 2021




Bonne rentrée à toutes et tous !

8 commentaires:

  1. ça y est, tout le monde est en classe sous la surveillance de la belle Barbie (je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une maîtresse d'école aussi avenante qu'elle...). Un double kiff pour Nancy et Lesly, tu t'en doutes ! Bon lundi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Une mention Spéciale pour la Skipper de ta première photo et Reina que je n'avais jamais vue avant que tu la mettes sur ton blog !
    Bon début de semaine et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, Reina était venue sur mon blog Skyrock à l'occasion d'une précédente rentrée des classes...

      Supprimer
  3. Grâce à toi, je fais le plein de n° de références ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si je peux t'aider, j'en suis très contente !

      Supprimer
  4. Je ne reçois pas d'avis de tes publications, que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envoyé une invitation sur ta boite mail, je ne sais pas si cela va marcher pour tous les articles que je vais publier, c'est un peu compliqué tout ça car chaque hébergeur est différent !

      Supprimer
  5. Tout ce qui a trait de près ou de loin à l'école emporte toutes mes faveurs !!!

    RépondreSupprimer