05 septembre 2023

Les enfants M&T font aussi leur rentrée...



C'était aussi hier la rentrée

 pour les enfants Modes et Travaux...










Tenues M&T Septembre 1959



10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tous ces jolis tabliers, les couleurs et les formes sont variées et ils sont reconnus d'utilité publique lors des ateliers peinture ! Gros bisous Cath et bon mardi !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons tes petits, et tes montages sont super !
    Dis moi, petite question, là je suis sur mon téléphone, mais ton blog et le seul
    À n'afficher que la version web, du fait il est difficile de mettre un com, il fait agrandir
    Énormément pour pouvoir écrire....Peux tu faire quelque chose? Gros bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais faire quoi pour que cela soit plus facile ? Si tu as une idée ? Tu es la première à me dire ça...

      Supprimer
  3. Je suis passée sur mon ordi, et là c'est normal ton blog affiche la version web, c'est grand et clair
    je sais que de ton blog tu peux ajouter la version téléphone c'est comme ça que j'ai fait.
    Tu ne regardes pas ton blog sur ton téléphone....? je t'enverrai une photo pour te faire voir la différence
    des deux versions.

    RépondreSupprimer
  4. Trognons ces petits qui ont l'air heureux de la rentrée, c'est pas si courant

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont bien habillés tous ces petits écoliers et si bien présentés dans des décors à leur mesure, tes pages sont toujours un régal !
    Je ne sais pas mettre des commentaires sur le blog de Toutoune, chaque fois une page s'ouvre et il faut que je m'inscrive pour créer un blog ? Peux-tu m'aider ou lui demander s'il te plaît, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment.
      D'accord, je vais transmettre ton message à Toutoune dès à présent.

      Supprimer
  6. Un article fait pour moi, c'est sympa !!! Tu es riche en tenues d'écoliers, sans oublier les tabliers !

    RépondreSupprimer
  7. J'aussi des tabliers pour mes Modes & Travaux mais en ce moment, je n'ai pas le temps de faire des photos !
    J'aime bien ces tabliers d'autrefois, c'est toutes mon enfance en primaire !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  8. Leurs jolies tenues me ferait presque regretter l’époque où je portais la blouse à l’école.

    RépondreSupprimer