06 septembre 2023

Toujours en mode détente...


Avec la chaleur qui revient
les demoiselles profitent encore
de la plage et des tenues d'été...


Voici deux modèles de mêmes coupes
et deux imprimés fleuris identiques
Mattel ne c'est pas trop cassé la tête
pour le modèle de l'année suivante !

Me manque juste le chapeau
pour le modèle Sweet 16 :(













6 commentaires:

  1. Je n'ai que la jupe bleue! Hihihi ! C'est pas gagné !
    Mais j'aime bien, le jean c'est encore trop chaud pour aujourd'hui
    J'appréhende cette journée, il fait déjà chaud...
    Bisous bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'elles vont pouvoir profiter de leurs belles tenues pendant encore quelques jours, la chaleur est toujours là ! Bon mercredi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu, c'est rendu en Bretagne, c'est un peu raide, mais les couleurs sont très chouettes

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois, un modèle qui n'est pas en maille et qu'on aimerait avoir dans le plus grand nombre de couleurs possible !
    Malheureusement, je ne possède aucune de ces versions !

    RépondreSupprimer
  5. On notera en outre que le chapeau est différent !

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolies tenues estivales, avec peu de différences en effet. Profitons des derniers jours de chaleur avant l’automne

    RépondreSupprimer