07 septembre 2023

TOURNESOL



BARBIE & TERESA SUNFLOWER

MATTEL #13488 de 1994

MATTEL #13489 de 1994

J'aime bien quand les tenues

pour un même modèle

sont de couleurs différentes 😉







7 commentaires:

  1. Une tenue haute en couleurs ! Ici, les tournesols sont cuits, heureusement ceux de Barbie ont belle allure ! Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. De belles tenues pour prolonger l'été ! Les couleurs sont très vitaminées. Le visage de Teresa est très beau 😍

    RépondreSupprimer
  3. C'est le moment de chanter :
    Le Tournesol, Le Tournesol
    N'a pas besoin d'une boussole
    Ni d'arc-en-ciel, ni d'arc-en-ciel
    Pour se tourner vers le soleil
    Ces deux tenues très gaies évoquent vraiment le grand soleil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, en plus j'aime bien chanter Nana Mouskouri ! Bonne soirée Gene.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aime bien ces différences de couleur pour un même modèle !
    Elles sont vraiment magnifiques tes 2 amies !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis tes petits soleils, elles rayonnent !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces tenues colorées et très gaies !

    RépondreSupprimer