08 septembre 2023

I dream of Jeannie


 

Voici deux modèles

de I dream of Jeannie

Celle de 2010
Mattel #V0440

Et voici celle de 2000
Mattel #29913


Laquelle préférez-vous ?

(pardon pour les photos qui sont floues)

10 commentaires:

  1. Mon classement : 2010, 2000. Même si le visage de la version 2000 est plus proche de celui de l'actrice, je reste attachée à la Barbie des années 60 ! J'aime bien cette série avec Larry Hagman (jeune) ! Très bon vendredi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est Cat ça marche ! Bon je suis sur mon téléphone donc je galère mais ça marche! Trop belle ta poupettes mon cœur va vers celle de 2010! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça fonctionne, c'est toujours embêtant ces problèmes de serveur... Gros bisous.

      Supprimer
  3. J'avais vu la poupée avec le visage des années 60 mais j'ignorais qu'il y en avait une version avec le moule Mackie !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes deux pleines de charme. La plus ancienne est sans doute plus destinée aux collectionneurs de célébrités et celle de 2010, plus aux collectionneurs de Barbie. Je vote aussi pour celle de 2010 ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont très belles, un faible quand même pour celle de 2010. De vraies princesses des mille et une nuit !

    RépondreSupprimer
  6. AimeTesDolls : J ai adoré la série que j ai decouverte il y a deux trois ans chez ma voisine , en italien !
    Un petit faible pour la Jenny vintage , la plus recente ne doit pas être facile à manipuler avec ses deux bras repliés et non articulés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle de 2010 est comme tous les modèles Barbie repro...c'est une une série plutôt réalisée pour les collectionneurs !

      Supprimer
  7. Elles sont très belles toutes les deux, ma préférence va à la première. Je ne connais pas du tout cette série par contre

    RépondreSupprimer
  8. 2 belles poupées ! J'ai une préférence pour la 1ère qui a un petit côté vintage très sympa ! Par contre, je ne connais pas du tout la série d'où elles sont tirées...

    RépondreSupprimer