11 septembre 2023

Habillages Jeans... (2)

 

Fashion Avenue
"Authentic Jean's"
Mattel #19181 de 1997
Barbie porte la tenue
"STYLIN' DENIM FASHIONS"
Mattel #68288 de 1999
Habillage Jean's Diamant
Mattel #11725 de 1993
Fashion Avenue Blues
Mattel #B3195 de 2002
Fashion Avenue Beat Street
Mattel #B3488 de 2002
Fashion Avenue Métro
Mattel #B3369 de 2002
F.A. Jeans
Mattel #23121 de 1998
FA Boutique
Mattel #14670 de 1995

9 commentaires:

  1. Une belle façon de commencer la semaine avec ces tenues en jean, j’aime particulièrement la première. Bon lundi Cath, bisous

    RépondreSupprimer
  2. De tout temps le jean a eu toutes mes faveurs, alors là je me régale ! Mes préférés dans ta sélection sont la première et la dernière !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que mon dernier commentaire n'est pas parti. Est-ce le cas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien tous tes coms Gene, pas de souci.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  4. Une grande variété, dans ces tenues Jeans !
    Avec toujours une préférence pour les Fashion Avenue <3

    RépondreSupprimer
  5. Je sais, tu es comme moi, les tenues Fashion Avenue étant particulièrement réussies, nous adorons !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un plaisir de regarder ces belles images, les poupées sont tellement bien mises en valeur.

    RépondreSupprimer
  7. J'admire l'imagination des designers de chez Mattel pour faire autant de jolies tenues en jeans !

    RépondreSupprimer