12 septembre 2023

Barbie aime toujours porter le jeans...

 


Barbie John Deere
Mattel #L4686 de 2007
Coffret Barbie Collector
Pink Label
Designer : Sharon Zuckerman
Barbie Fashionistas
Mattel #FJF37 de 2018
Barbie & Ken Fashionistas
Mattel #GCK68 de 2018 (Barbie)
Mattel #GCK73 de 2018 (Ken)
Skipper Camp Barbie
Mattel #11076 de 1994
Gardening Fun
Barbie & Kelly
Mattel #17242 de 1996
Barbie & Shelly promenade en poussette
Mattel #13742 de 1996

Oups, j'ai oublié de mettre à Barbie
ses lunettes roses
pour faire les photos !
Elles sont restées dans
le filet avec les accessoires
de la petite Shelly ;)

Midge dans sa tenue vintage 
"Picnic Set"
Mattel #967 de 1959-1961

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces tenues typiques des années 80 et que Barbie porte avec son élégance légendaire !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucune des tenues pour Barbie 😭mais j'ai celle de Ken !
    Gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau vestiaire, le jeans suit la mode, il y trouve toujours sa place et se marie facilement à toutes les couleurs du moment.
    C'est un bonheur de voir ces petites poupées nous rappeler nos coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. Le jean dans tous ses états, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cathy, ces tenues sont très jolies. Simples et classes à la fois. Je crois bien que je n’en ai aucune.
    Je te souhaite de passer un très bon week-end ! Bisous Sydollie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, je te souhaite aussi de passer un bon week-end. Gros bisous.

      Supprimer
  6. j'en ai deux ou trois. Par contre la 1ere je ne connaissais pas. très joli chapeau.

    RépondreSupprimer