13 septembre 2023

Skipper Western

 

Skipper Western
Mattel #5029 de 1981













12 commentaires:

  1. Elle est très mignonne cette Skipper 😍 J'aime beaucoup son visage malicieux ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ben voilà ! Impossible de te mettre un com avec l'ordi... Du coup je prends mon téléphone je te jure c'est compliqué cette affaire ! Une Skipper que j'ai eu toute neuve, mais sans le cheval et je t'avoue que ce n'est pas plus mal !
    Gros bisous Cat bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. Skipper a souvent changé de visage, mais celui-ci est bien réussi ! Dommage, il n'a pas duré très longtemps il me semble ! Bonne fin de journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est ravissante cette peite cavalière !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie poupée Et j adore vos montages photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vous souhaite un très bon week-end.

      Supprimer
  6. C'est sympa, quand tu t'amuses comme ça ! Skipper est à son affaire, elle m'a l'air particulièrement emballée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois oui que Skipper s'amuse bien avec son cheval...moi c'était sans le cheval !

      Supprimer
  7. Belle présentation de Skipper, bien mise en valeur par tes photos !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce moule de tête, qui n'a malheureusement été utilisé que 2 ou 3 fois.
    Et je vois que, comme moi, tu as choisi de lui mettre des baskets blanches, au lieu de ces bottes western qui refusent de se laisser enfiler ;o)

    RépondreSupprimer