15 septembre 2023

Quand la fanfare passe...

 

Le tambour et les majorettes suivent...
Barbie Majorette Coca-Cola
Mattel #53974 de 2001
Tenue complète
&
Ken habillé en Drum Major
Mattel #0775 de 1964-1965
Me manque le bâton !





 








9 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux ! On entend déjà les applaudissement de la foule à leur passage ! Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le fête aujourd'hui, en avant la musique ! De bien belles tenues !
    Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas faire plus américain ! C'est gai, joyeux, plein de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  4. Barbie a l'air plus à l'aise que Ken dans cette tenue lol

    RépondreSupprimer
  5. Un beau duo !
    Je préfère la tenue de cette majorette à la tenue vintage !
    Un beau duo !
    Bon week end et gros bisous Cath !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta mise en scène : Barbie tente (en vain ^^) de dérider le pauvre Ken, tout raide dans son beau costume !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour moi c'est Laure mon pseudo c'est Douceurs...je ne sais comment publier de commentaires. J'aime bien aussi ton univers de barbies.Bonne soirée, Laure

    RépondreSupprimer
  8. Je crois avoir trouvé comment faire...lol bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas ces deux-là !

    RépondreSupprimer